Passer au contenu

Panier

Shop our bestsellers now →

Commandes, garantie et retours

Expédition et livraison
Les commandes en stock sont expédiées sous 24 heures. Délais de livraison estimés :

  • Pays-Bas : 1 à 3 jours ouvrables

  • Royaume-Uni : 3 à 5 jours ouvrables

  • Allemagne et France : 2 à 4 jours ouvrables

  • Reste de l'Europe : 3 à 5 jours ouvrables

  • Dans le monde entier : 4 à 14 jours ouvrables

Nous faisons toujours de notre mieux pour que votre commande arrive le plus rapidement possible. Si, pour une raison quelconque, nous ne respectons pas ces délais de livraison, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.

La livraison est gratuite aux Pays-Bas. La livraison est effectuée par un transporteur. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard dû à un service de livraison ou à ses partenaires locaux. En cas de perte ou de dommage pendant le transport, nous effectuerons une réclamation et vous rembourserons ou vous proposerons un instrument de remplacement. Pour toute question ou pour nous contacter concernant une livraison, veuillez envoyer un e-mail à contact@lidahdrums.nl. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.


De retour
Il est possible que vous souhaitiez retourner une commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception, sans indication de motif. Contactez-nous par e-mail dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Le montant total de votre commande vous sera crédité , hors frais de port . Les frais de retour depuis votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ils s'élèvent à environ 6,95 € par colis aux Pays-Bas, mais peuvent varier selon votre localisation. Pour connaître les tarifs exacts, consultez le site web de votre transporteur.

Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires fournis, dans son état et son emballage d'origine. Vous pouvez essayer le produit comme vous le feriez en magasin, mais si le produit ou l'emballage est endommagé au-delà de ce qui est nécessaire pour l'inspecter, vous êtes responsable de sa dépréciation. Manipulez le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors du retour.

Nous vous rembourserons le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la réception de l'instrument , à condition qu'il soit retourné en bon état.


Garantie
Nous prenons soin de nos produits et mettons tout en œuvre pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu'une commande se casse pendant le transport ou qu'un autre incident vous ouvre droit à la garantie. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur nos produits, à l'exception des handpans. La loi vous oblige à nous signaler ce défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement.